Real Madrid - Zinédine Zidane à l'isolement en raison d'un cas contact au coronavirus

Par Julien Castanheira
1 min de lecture
Zidane placé à l'isolement

Zidane placé à l'isolement

Zinédine Zidane est à l'isolement ! À en croire les informations de La Sexta, l'entraîneur du Real Madrid serait cas contact puisqu'un membre de son entourage aurait été testé positif au coronavirus. Le Madrilène a passé un test antigénique qui s'est avéré négatif mais il attend désormais la réponse du test PCR dans la journée. S'il est positif, Zizou manquera le match face à Osasuna ce samedi, ainsi que le match de Supercoupe d’Espagne face à l’Athletic Bilbao la semaine prochaine. 

🧠 Quiz exclusif Le Club

Êtes-vous un vrai supporter du Real Madrid ?

Testez vos connaissances sur l'histoire, les légendes et les moments cultes du Real Madrid. Affrontez d'autres fans !

Jouer au Quiz (Gratuit)