Real Madrid - Carlo Ancelotti soutient Karim Benzema après sa troisième place au trophée FIFA The Best

Par David Brun
2 min de lecture

Karim Benzema n'a pas hésité a affiché son amertume sur les réseaux sociaux après sa troisième au classement du meilleur joueur des Trophées Fifa The Best mardi. Interrogé sur le sujet, son entraîneur Carlo Ancelotti a parlé de l'importance de l'attaquant français pour le Real Madrid.

"Je n’ai pas vu ce qu’a fait Benzema. On le remercie pour nous avoir aidé à gagner les titres de la saison dernière et on espère qu’on pourra encore le remercier pour des titres cette saison. Avoir Karim, c’est être plus près de titres. Pour nous, ce (les FIFA The Best, NDLR) n’est pas si important. Le Mondial a dicté que l’Argentine a été championne de façon assez méritée. C’est normal que Messi, Martinez et Scaloni aient gagné les prix. Les trois premiers nominés ont un niveau extraordinaire. Qui j’aurais voté ? Je ne peux pas le dire… Mais les trois seraient du Real Madrid" a-t-il déclaré.

🧠 Quiz exclusif Le Club

Êtes-vous un vrai supporter du Real Madrid ?

Testez vos connaissances sur l'histoire, les légendes et les moments cultes du Real Madrid. Affrontez d'autres fans !

Jouer au Quiz (Gratuit)