Michel Moulin, fondateur de ParuVendu et du 10Sport, a annoncé, au Figaro, sa candidature pour la présidence de la Fédération Française de Football. L'homme d'affaire, qui est actuellement président délégué du club de Blois (National 2), a évoqué un dossier chaud de la 3F : Karim Benzema. Il pointe du doigt l'absence de prise de position de Noël Le Graët.
"Sur la gestion de Karim Benzema, qui est un grand attaquant, Didier Deschamps, c'est un salarié de la FFF. Si au-dessus de lui, on lui dit de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer" a-t-il lâché. Pour rappel, l'élection à la présidence de la FFF doit se tenir le 13 mars prochain. En plus de Le Graët, il y aura aussi Frédéric Thiriez comme candidat.